Phototem

Portail de photographie multi-galeries, multi-photographes

 

Résultat de recherche

 

Recherche sur le(s) mot(s) clé(s) : australis

Résultat de la recherche : 1 page(s) 6 photo(s)

 

 

 

<b>Arctocephalus australis australis.</b> Otarie de l'hémisphère sud qui mesure un peu moins de 2 m. pour un poids de 140 kg. environ pour le mâle. Les colonies sont formées de harems réunissants de 5 à 9 femelles par mâle. Certaines colonies peuvent atteindre un millier d'individus, sur un îlot ou les gradins de falaises, toujours non loin de la mer. Otarie à fourrure des Falkland, hémisphère sud.

© Yves Vallier

<b>Phalcoboenus australis.</b> Rapace que l'on trouve uniquement aux îles Falkland et sur quelques îles au large du Cap Horn ou de la pointe sud du Chili. Caracara australis, Pholcoboenus australis, rapace des îles Falkland et du Cap Horn.

© Yves Vallier

<b>Phalcoboenus australis.</b> Agile, curieux et audacieux, il arrache les jeunes manchots ou albatros de leurs nids au cours de piqués soudains et rapides. Caracara austral, Phalcoboenus australis, rapace se trouvant uniquement aux Iles Falkland et sur quelques îlots au large du Cap Horne.

© Yves Vallier

<b>Phalcoboenus australis.</b> Rapace rare, dont la répartition se cantonne uniquement sur quelques îlots au large du sud du Chili, du Cap Horn et aux îles Falkland. Curieux envers l'homme, il demeure un redoutable prédateur d'ouettes de Magellan, de goélands, de jeunes albatros et manchots qu'il arrache du nid lors de glissades aériennes furtives. Caracara austral. Phalcoboenus australis. rapace diurne rare habitant l'Amérique du sud et les Iles Falkland.

© Yves Vallier

Otaries à fourrure d'Amérique du Sud (Arctocephalus australis) Basse-Californie - Mexique 
 Otaries à fourrure d'Amérique du Sud (Arctocephalus australis) Basse-Californie - Mexique

© Alain Pons

© Monique Morin

 

Page N° 1         1

 

Réalisation et hébergement :